Network logo
Skip to the menu.
Theme Hexagons
COMMENTAIRES | OUVERTURE DE SESSION | ENGLISH | NOUS JOINDRE
Recherche
Current Focus:
HOME > Suppléments de bourses d'études supérieurs

Suppléments de bourses d'études supérieures

Introduction

Date limite : Le 30 juin 2004

Le Réseau canadien de recherche sur le langage et l'alphabétisation invite les étudiants de 2e et 3e cycles à soumettre une demande de supplément de bourse d’études pour améliorer leur formation en recherche multidisciplinaire.

Le Réseau a pour mandat d'accroître le nombre de personnes hautement qualifiées aptes à oeuvrer à titre de chercheurs ou de praticiens dans les domaines du langage et de l'alphabétisation. À cette fin, le Réseau offre un appui financier à des étudiants exceptionnels des cycles supérieurs qui désirent parfaire leur formation complémentaire multidisciplinaire et qui sont titulaires d'une bourse d'un organisme fédéral ou provincial pour appuyer leurs travaux de recherche. L'objectif du supplément de bourse de 5 000 $ est d'appuyer des activités qui offrent aux étudiants des occasions de collaborer avec des chercheurs d'autres laboratoires et disciplines qui oeuvrent dans les secteurs public et privé.

Le Réseau encourage les étudiants à parfaire leur formation en matière de transfert des connaissances et de développement technologique en travaillant avec ses partenaires et les établissements centraux.

DOCUMENTS

APPEL DE DEMANDES

AFFICHE

Rencontrez les récipiendaires du SBES de l'an dernier

DERNIÈRE MISE À JOUR: Le 06 juillet 2004, 15:42:39

Sharing the science, opening minds.