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Réseau canadien de recherche sur le langage et l'alphabétisation

Conférence annuelle du Réseau (CAR)

"Faire le pont entre la recherche, les politiques et la pratique"

**Conference FAQ**
Delta Centre-Ville, Montréal
Du 16 au 19 juin 2004

1. ) Où aura lieu la conférence annuelle du Réseau?

2. ) Qui devrait assister à la conférence?

3. ) Comment s'inscrire à la conférence?

4. ) Reçoit-on une confirmation si on s'inscrit en-ligne?

5. ) Quelle est la date limite pour s'inscrire à la conférence?

6. ) Peut-on assiter à seulement une journée de la conférence?

7. ) Peut-on s'inscrire sur place le jour même de la conférence?

8. ) Quelle est la politique d'annulation?

9. ) Qui sont Golden Planners et comment peut-on communiquer avec eux?

10. ) Quel est l'hôtel d'hébergement et quels sont les tarifs?

11. ) Comment faire une réservation d'hôtel?

12. ) Quelle est la date limite pour soumettre une affiche pour la séance d'affiches à la conférence?

13. ) Où est-ce qu'on s'inscrit sur place?

14. ) Où et quand sera le montage des affiches?

15. ) Peut-on effectuer des changements au résumé d'affiche après l'avoir soumis?

16. ) Je ne pourrai pas assister à la conférence. Est-ce que je peux commander une copie des notes de breffage de la conférence?

17. ) Où peut-on se renseigner sur les conférenciers?

18. ) Coment peut-on obtenir plus de renseignements?

19. ) Où et quand sera la prochaine conférence annuelle du Réseau?






1. ) Où aura lieu la conférence annuelle du Réseau?     [TOC]

La conférence annuelle du Réseau aura lieu à l'hôtel Delta Centre-Ville à Montréal.

2. ) Qui devrait assister à la conférence?     [TOC]

Le Réseau couvrira les frais de déplacement et d'hébergement pour deux membres de chaque projet du Réseau. Une de ces personnes sera le Directeur du projet, mais au cas où le Directeur ne pourra pas assister, un autre membre du projet pourra prendre sa place.

3. ) Comment s'inscrire à la conférence?     [TOC]

Veuillez visiter Inscriptions pour vous inscrire à la conférence.

4. ) Reçoit-on une confirmation si on s'inscrit en-ligne?     [TOC]

Oui, chaque délégué qui s'est inscrit en-ligne recevra une confirmation par courriel.  Si vous n'avez pas reçu de confirmation, veuillez communiquer directement avec Phil Ecclestone au 613-241-9333.

5. ) Quelle est la date limite pour s'inscrire à la conférence?     [TOC]

Le nombre de places est limité à 200 personnes. Inscrivez-vous dès maintenant afin de garantir votre place.  La date limite pour s'inscire en-ligne est le 10 juin 2004.

6. ) Peut-on assiter à seulement une journée de la conférence?    [TOC]

Oui. Si vous voulez vous inscrire pour une seule journée de la conférence, veuillez l'indiquer sur le formulaire d'inscription.

7. ) Peut-on s'inscrire sur place le jour même de la conférence?    [TOC]

Non.  Il faut s'inscrire en-ligne avant la conférence, afin que nous puissions tenir compte du nombre de personnes pour les repas, les séances etc.

8. ) Quelle est la politique d'annulation?    [TOC]

Si vous vous retrouvez dans l'obligation d'annuler votre inscription, veuillez en aviser Golden Planners Inc. par écrit avant le 1er juin. De cette manière, d'autres pourront participer. Les coordonnées de Golden Planners se retrouvent ci-dessous.

9. ) Qui sont Golden Planners et comment peut-on communiquer avec eux?     [TOC]

Golden Planners est un groupe de spécialistes en planification de conférences et en gestion d'événements, et ce sont les organisateurs de notre conférence annuelle. Si vous désirez communiquer avec Golden Planners, référez-vous au coordonnées ci-dessous; Golden Planners Inc. 126 York Street, Suite 301 Ottawa, ON K1N 5T5 Tél: (613) 241-9333 Télec: (613) 565-2173 Courriel: ecclestone@goldenplanners.com

10. ) Quel est l'hôtel d'hébergement et quels sont les tarifs?     [TOC]

L'hôtel d'hébergement est le Delta Centre-Ville à Montréal. Assurez-vous de faire vos réservations hôtellières avant le 14 mai 2004 . Après cette date, nous ne pourrons garantir la disponibilité de chambres au tarif spécial de la conférence à 180,00$/nuit.

11. ) Comment faire une réservation d'hôtel?     [TOC]

Veuillez visiter Réservations hôtelières pour compléter une demande de réservation d'hôtel. Si vos frais d'hébergement ne sont pas couverts par le Réseau, il faut garantir la réservation avec votre carte de crédit. Visitez Formulaire d'autorisation pour accéder au formulaire d'autorisation de paiement par carte de crédit.

12. ) Quelle est la date limite pour soumettre une affiche pour la séance d'affiches à la conférence?     [TOC]

Il y a deux dates limites en ce qui concerne les affiches:

1. Il faut soumettre un résumé d'affiche au plus tard le 4 juin 2004.   Les résumés reçus après cette date n'apparaîtront pas dans la liste des affiches qui fera partie de la trousse distribuée aux délégués.

2. La date limite pour soumettre la version finale de l'affiche est le 4 juin 2004.

Vous pouvez soumettre le résumé d'affiche et la version finale de l'affiche en visistant Conférence/Affiches

13. ) Où est-ce qu'on s'inscrit sur place?    [TOC]

Veuillez consulter régulièrement notre site pour les dernières nouvelles de la conférence.

14. ) Où et quand sera le montage des affiches?    [TOC]

Les renseignements sur la séance des affiches se retrouvent à Conférence/Affiches

15. ) Peut-on effectuer des changements au résumé d'affiche après l'avoir soumis?    [TOC]

Vous pouvez effectuer des changements à votre résumé d'affiche dans le système d'inscription des affiches, qui se trouve à Conférence/Affiches.

***Veuillez noter que les changements effectués après le 4 juin 2004 n'apparaîtront pas dans le programme de la conférence.***

16. ) Je ne pourrai pas assister à la conférence. Est-ce que je peux commander une copie des notes de breffage de la conférence?    [TOC]

Oui. Veuillez faire votre demande par courriel à anc2004@cllrnet.ca

17. ) Où peut-on se renseigner sur les conférenciers?    [TOC]

Veuillez consulter régulièrement notre site pour les dernières nouvelles de la conférence.

18. ) Coment peut-on obtenir plus de renseignements?     [TOC]

Veuillez consulter régulièrement notre site pour les dernières nouvelles de la conférence. Vous pouvez également nous adresser vos questions par courriel au anc2004@cllrnet.ca.

19. ) Où et quand sera la prochaine conférence annuelle du Réseau?    [TOC]

Veuillez consulter régulièrement notre site pour les dernières nouvelles de la conférence.

Avis de confidentialité du Réseau

DERNIÈRE MISE À JOUR :  le 06 juillet 2004, 15:42:39

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