Dialogue logo  

  click to read about dialogue     click to mail to friend     click to contact cllrnet
 NUMÉRO 5   MAI 2003  
   
   
     
 

Le nouveau système MonProjet recueille de l'information pour la production de rapports pour les RCE. Date limite : le 31 mai 2003.

 

C'est une fois de plus le temps de soumettre la partie 1 du rapport obligatoire pour chaque projet de recherche au Réseau canadien de recherche sur le langage et l'alphabétisation.

 

 

 

         

 

 

 

Cette année, nous avons un nouveau système de production de rapports sur le Web qui se nomme MonProjet. Le système MonProjet doit être utilisé par les chefs de projets et les membres désignés de leur équipe pour effectuer la présentation de rapports en ligne au plus tard le 31 mai 2003. Ce nouveau système remplace les formulaires en ligne qui étaient utilisés l'année dernière pour les Réseaux de centres d'excellence (RCE) pour la présentation de leurs rapports.

Le système de production de rapports MonProjet rassemble l'information requise dans la partie 1 des deux rapports qui doivent être présentés pour le renouvellement de chaque projet en janvier 2004. Toute l'information rassemblée est utilisée pour évaluer les progrès réalisés par chaque équipe. Le deuxième rapport obligatoire que doit présenter chaque équipe de projet est le rapport d'étape, qui doit être soumis à la fin d'août/au début septembre 2003 (renseignements détaillés à suivre).

Le système MonProjet permet à un chef de projet et à son équipe de soumettre et de vérifier l'information rassemblée aux fins du rapport tout en affichant de l'information non confidentielle sur le site Web du Réseau. L'information publique affichée permet à l'équipe de chaque projet de faire connaître le sommaire de recherche, les noms des membres de l'équipe du projet, les noms des partenaires, les publications et les connaissances relatives à chaque projet de recherche.

Lorsque l'information est mise à jour dans le système MonProjet, elle est aussi mise à jour sur le site Web du Réseau et dans la base de données du Réseau. Veuillez prendre note que le système MonProjet n'offre pas de fonction de correction de l'orthographe ni de la grammaire. Il est donc important que toute l'information enregistrée dans le système MonProjet soit attentivement vérifiée avant d'être soumise.

La dernière étape du système MonProjet demande au chef de projet d'imprimer une copie papier qui doit être signée et transmise par la poste ou par télécopie à l'administration du Réseau au (519) 661-3805 au plus tard le 6 juin 2003.

Les chefs de projet ont accès au système MonProjet à partir du site Web du Réseau en choisissant le nom de leur projet et en sélectionnant la fonction d'édition et en tapant son mot de passe (qui lui a été transmis le 14 avril). Les chefs de projet peuvent faire connaître leur mot de passe aux membres de leur équipe, qui peuvent ainsi les aider à enregistrer l'information relative au projet. On peut aussi avoir directement accès au système MonProjet en utilisant l'adresse ci-dessous.

https://www.cllrnet.ca/index.php?fa=Form.loginProject

 

 

  click to read about dialogue     click to mail to friend     click to contact cllrnet