Dialogue logo  

  click to read about dialogue     click to mail to friend     click to contact cllrnet
 NUMÉRO 5   MAI 2003  
   
   
       
    Le nouveau systèmeMonProjetrecueille de l'information pour la production de rapports pour les RCE. Date limite : le 31 mai 2003

Date limite de présentation des rapports des RCE : le 31 mai 2003. Lisez cet article pour savoir comment le système MonProjet facilite le processus de présentation de rapports.

   
 
         
 
   
 
Le compte à rebours de la Conférence scientifique annuelle de 2003 est commencé.

La CSA de 2003 approche à grands pas! Mises à jour de dernière minute

 

  Un chercheur du Réseau parmi les 40 meilleurs chercheurs au Canada
Un des chercheurs du Réseau est nommé parmi les 40 meilleurs chercheurs de moins de 40 ans par Caldwell Partners International.

 

  Dernière chance pour les mises en candidature : Prix de l'alphabétisation de Postes Canada
Voici votre chance de souligner les efforts de ceux qui, comme vous, se dévouent au langage et à l'alphabétisation.
Information à jour sur l'administration
Lisez cet article pour savoir ce qu'il y a de nouveau du Centre administratif.

 

Notes et nouvelles sur les membres
Le Réseau participe aux conférences de nombreuses façons, en y faisant des présentations, en y assistant ou en les commanditant.

 

Demandes de suppléments de bourses d'études supérieures : date limite de soumission des demandes reportée au 30 juin 2003.
La date limite de soumission des demandes de suppléments de bourses d'études supérieures du Réseau a été reportée au 30 juin 2003. Veuillez suivre les instructions détaillées du nouvel appel de demandes.

 

 

 

Le Réseau canadien de recherche sur le langage et l'alphabétisation est heureux de faire partie des Réseaux de centres d'excellence (RCE). À ce titre, nous répondons aux exigences de financement fondées sur l'excellence de la recherche, la formation de chercheurs de classe mondiale, la création de partenariats de recherche et la mise en application de la recherche afin de favoriser le développement économique et social.

Le programme des RCE est administré en commun par trois conseils subventionnaires : le Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG), les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) et le Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH) - en partenariat avec Industrie Canada.

 


  click to read about dialogue     click to mail to friend     click to contact cllrnet