Le Réseau canadien de recherche sur le langage et l'alphabétisation est heureux d'annoncer la nomination de deux nouveaux membres du personnel administratif : Ann Marie Schenk et Jennifer Starcok.
Ann Marie est notre nouvelle adjointe exécutive. Elle fournira de l'appui administratif à Donald G. Jamieson, Ph.D., président, directeur général et directeur scientifique, et à Dan Sinai, directeur administratif. Ann Marie sera aussi la voix qui vous accueillera lorsque vous communiquerez par téléphone avec le Réseau canadien de recherche sur le langage et l'alphabétisation, et elle sera responsable du bureau de la réception du Réseau. Outre ces responsabilités, Ann Marie répondra aussi aux questions de nature générale et vous mettra en contact avec le service ou la personne qui pourra répondre à vos demandes de renseignements spécifiques.
Avant de se joindre au Réseau, Jennifer travaillait chez EK3 Technologies, à London, en Ontario. Au Réseau, elle occupe le poste d'agente des finances et est responsable des opérations financières du Réseau, de la planification à l'établissement des budgets, en passant par la gestion, la production de rapports et les questions relatives aux ressources humaines. Jennifer sera aussi en charge d'organiser les rencontres du Réseau, les ateliers, les journées de réflexion des chefs de projet et la Conférence scientifique annuelle de 2003.
" Nous sommes très heureux qu'Ann Marie et Jennifer fassent partie de notre équipe administrative car leur contribution nous sera très précieuse ", de dire Dan Sinai, directeur administratif. " Ces nouveaux membres du personnel du Réseau feront profiter le Réseau de leur grande expérience et de leur grande compétence. Nous encourageons tous les chercheurs et tous les membres à communiquer avec elles lorsqu'ils auront besoin de leurs services. "
|